Les signes envoyés par les anges

Quels sont les signes envoyés par vos Anges

Eh salut ! C’est moi le signe ! Regarde-moi ! Ouhouh, je suis là !…

Si vous croyez que les signes vont vous appeler ainsi, hé bien vous avez…. Raison ! Enfin presque.

Les signes, sont, comme leur nom l’indique, en fait bel et bien VISIBLES. Si les anges ne le sont pas, les signes puissants, eux, le sont ! Mais il n’est pas toujours facile de les décrypter, surtout quand on n’en a pas l’habitude. Quels sont-ils ? Et où voir les signes envoyés par nos anges ?

Les signes : VOUS ALLEZ LES VOIR OU LES ENTENDRE et pas seulement

Suivant votre personnalité et votre corps, vous allez les percevoir différemment. En fonction de vos vibrations que vous envoyez et des sens qui sont plus ou moins développés en vous, les signes vont prendre une certaine forme.

Vous pourrez donc :

LES VOIR concrètement (plumes, heures miroirs…) ou en vision.

LES ENTENDRE une voix directe ou une parole provenant de votre environnement.

LES SENTIR une odeur passagère inhabituelle.

LES RESSENTIR un sentiment profond, sensation de malaise ou au contraire d’énergie positive, une intuition.

Demandez à votre ange

Que faut-il faire pour recevoir des signes afin qu’ils puissent me guider ? C’est simple : demandez à votre ange ou à vos guides de vous montrer ces signes, ils vous aideront.

Exprimez sincèrement votre demande. Elle doit provenir du coeur.

Exprimez votre demande à voix haute en regardant le ciel, ou bien murmurer, les mains jointes en regardant le sol. Votre demande peut se faire également dans votre tête. Ce qui importe c’est l’intention que vous allez envoyer à l’univers. Cette intention doit être claire et sincère.

Vous connaissez les paroles de Jésus : «  demande et il te sera donné. » Cela paraît tellement simple, que peu de personnes le font pourtant. Demandez à vos anges et ils vous répondront.

Regardez autour de vous et à l’intérieur de vous

Soyez vigilent, vivez en pleine conscience. Ayez conscience de votre vie, de vos gestes, de vos actes. Ayez conscience des éléments qui vous entourent et des personnes qui croisent votre route. Observez, analysez. Vous verrez apparaître des réponses. Vous verrez des synchronicités. Au début vous parlerez d’un « drôle de hasard », que c’est « étonnant ». Vous verrez qu’il ne s’agit nullement d’un hasard mais que l’univers à fait en sorte de répondre à vos attentes et vos questions.

Un cas réel

Je vais vous raconter un cas réellement vécu.

Le matin je fais mes courses, à la caisse je paye la somme de 222 euros, tiens un chiffre triple (lire l’article sur les 3 signes). En rentrant je paye sur internet 22,20, tiens encore les triplés.

J’envoie un message à une amie en lui disant « j’envoie des pensées de joie à l’univers qui, à travers une série de chiffres 222 te montreront qu’elles sont bien présentes. » Le soir, cette amie m’appelle en disant qu’elle avait vu des 222 par trois fois dans l’après-midi. Une série qu’elle ne voyait jamais avant.

C’est la preuve que les anges sont bien autour de nous, qu’ils veillent sur nous et qu’ils nous guident.

Et vous, avez-vous demandé à vos guides ? Quels signes vous sont apparus ? Faites nous partager votre expérience.

les signes de vos anges
“Le bonheur n’est pas d’avoir tout ce que l’on désire mais d’apprécier ce que l’on a.” Paulo Coelho

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire