Ressentir un vide intérieur

Ressentir un vide intérieur, quoi faire ?

Tout le monde n’a pas conscience de ressentir un vide intérieur. Pour les personnes éveillées, nul doute qu’un jour ou l’autre, ils mettent le doigt sur le fait de ressentir ce vide, comme un appel ou tunnel qui voudrait les aspirer.

La vie est une question de cycles, vous le savez. Et parfois dans ce cycle, on ressent un grand vide intérieur. On a beau être entouré, faire plein de choses passionnantes et excitantes, il n’empêche que ce vide est présent. S’il est facilement identifiable, en revanche, combien de temps peut-il durer et comment faire pour qu’il disparaisse ?

Ce vide est signe de changement

Prenez garde, ce vide est signe de grand changement.

Votre vie ou votre façon de voir la vie va se retrouver bouleversée.

Soyez optimiste, c’est une très bonne chose.

Vous avez laissé partir certaines choses, vous avez fait de la place dans votre vie ou dans votre esprit, maintenant ce vide va être comblé.

Puisque vous avez demandé du changement et vous avez agi pour ce changement, l’Univers crée maintenant la place pour vous apporter ce dont vous avez voulu. L’Univers va créer un vide en vous pour pouvoir le remplir de nouvelles choses.

seul sur terre
seul sur terre

Ressentir un vide : combien de temps ?

J’ai envie de vous dire, Dieu seul sait ! Il n’y a pas de règle, tout simplement. Mais ce qui est certain, c’est qu’il ne va durer que deux ou trois jours. Ce vide se met en place progressivement, et, à un moment, quand il est bien installé, c’est là qu’on en a conscience.

L’univers met en place les changements, avec votre aide. Ce changement de paradigmes va durer plusieurs semaines, ne vous attendez pas à ce que cela prenne seulement un ou deux jours.

Ce qui est même passionnant dans cette véritable aventure c’est de voir que plusieurs paradigmes vont se succéder sur une durée de plusieurs mois. Vos habitudes vont se retrouver bouleversées, que ce soit de votre fait ou non !

Ne vous méprenez pas ; ne faites pas tout pour que ce vide intérieur disparaisse, ce n’est pas une mauvaise chose. Acceptez-le. Il est là pour votre bien, et il va s’estomper avec les nouveaux paradigmes qui se seront mis en place. Ce vide va disparaître au fur et à mesure sans même que l’on en s’aperçoive. Vous serez tellement occupés avec vos nouvelles habitudes et vos nouvelles croyances que toute votre conscience sera absorbée par celles-ci.

Surtout gardez votre calme

Méditez, si vous pouvez dans ce cas car ce n’est pas toujours évident, mais surtout observer bien autour de vous.

Vous allez apercevoir ou entendre les rouages de l’univers se mettre en marche.

Surtout, ayez énormément de gratitude. Remerciez l’univers et les gens qui vous entourent.

Remerciez remerciez remerciez…

Soufflez, respirez… Le changement est en route, vous ne pourrez plus l’arrêter.

Ayez ce courage de faire face à ce changement. Il peut sembler difficile.

Mais vous êtes invincible, vous êtes fort. Vous êtes en mode guerrier.

De votre zone de confort, vous allez en sortir, oui. Et tout ceci vous le savez dans votre for intérieur, mais vous allez grandir !

Au fond de vous-même vous le savez. Votre cœur le sait.

Alors laissez le vous guider, soyez déraisonnable un peu !

Votre mental vous tourmente, vous vous posez trop de questions. Chassez vos doutes.

Regardez le ciel et serrez les points. Vous allez gagner.

La tempête arrive mais, derrière… Derrière il fera beau et le calme reviendra.

Les beaux jours vont arriver. Après ce vide, l’univers vous comblera. Gardez espoir, ne lâchez rien.

Tenez bon, vous êtes assurément sur la bonne voie. Et pour garder le moral tous les jours, lisez les phrases positives !

Laisser un commentaire