Qui suis-je?
C’est la question que je me pose moi-même… Mais je vais plutôt répondre à la question que vous vous posez: c’est qui ce gars là?
Je suis Sébastien et j’ai décidé de changer d’air en quittant mon emploi qui ne correspond plus à mes valeurs. Ces dernières ont pris une place prépondérante dans mon être. J’ai décidé d’être enfin aligné avec elles pour mon bien-être et surtout pour mon plus grand bonheur. Car oui, le bonheur se trouve en nous, au fond de nous et non dans les choses matérielles qui nous entourent.
Pourquoi ce blog?
J’ai décidé de vous faire partager mon expérience spirituelle. Je suis clairaudient depuis l’âge de 14 ans mais c’est surtout lors de ces dernières années que ce phénomène s’est accéléré, comme tant d’autres, en parallèle à mon éveil spirituel. Et ma vie s’en est retrouvée chamboulée, forcément. Mais pour mon plus grand bien,avec une plus grande vision du monde et de l’amour.
J’essaie de vous apporter des réponses à travers mes articles. J’ai tellement envie que vous avanciez vous aussi sur votre chemin spirituel!
Quel est le but de ce blog?
Vous faire découvrir le monde de la spiritualité.
Ce n’est pas une simple matière comme l’histoire ou les maths et quand on n’a plus envie, on ferme le livre et c’est fini. La spiritualité, c’est comme pour Obélix, une fois qu’on a plongé dedans, c’est pour la vie! On n’en sort plus. On ne veut plus en sortir. Même si parfois certains coupent les relations avec les phénomènes « paranormaux », la spiritualité s’ancre au fond de nous et elle est présente par une pensée, un geste, elle est dans cette pensée ou ce geste, elle est ce geste ou cette pensée!
Elle nous fait découvrir des portes incroyables, des visions du monde différentes et magnifiques, des possibilités de nous-mêmes, des relations avec les autres et des relations avec la source divine, elle nous bouscule. Elle nous donne soif d’apprendre, d’avancer, de se poser et s’écouter, de méditer, de s’améliorer, de croire, d’espérer, de guérir, de contempler, de prier, de vivre et d’être heureux!
Alors je compte sur vous pour que nous avancions ensemble!
Partagez dès à présent votre expérience dans les commentaires…